Droits d'auteur et clause de non-responsabilité

Clause de non-responsabilité

Les informations, données et documents fournis sur la page d'accueil du site InBestSoil ont fait l'objet d'un processus rigoureux d'assurance qualité. Toutefois, les auteurs et les rédacteurs ne peuvent garantir l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou la qualité des informations. Des parties du site peuvent être étendues, modifiées ou supprimées sans préavis. Ni InBestSoil ni la Commission européenne ne peuvent être tenus responsables des pertes, dommages, blessures ou autres conséquences résultant de l'utilisation de ce site web.

Le site web InBestSoil contient des liens externes sur lesquels le consortium InBestSoil n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité. Le contenu de ce site relève de la seule responsabilité du consortium InBestSoil et ne peut en aucun cas être considéré comme reflétant le point de vue de la Commission européenne. Si vous avez des informations à corriger ou à mettre à jour, veuillez nous contacter et nous ferons les modifications nécessaires. Si des sections ou des termes de cette déclaration sont jugés illégaux ou incorrects, le contenu et la validité des autres parties n'en seront pas affectés.

Cette clause de non-responsabilité doit être considérée comme faisant partie du site web du projet InBestSoil et de tout autre document auquel vous avez été renvoyé par le projet InBestSoil. Si des sections ou des termes de la présente déclaration sont jugés illégaux ou incorrects, le contenu ou la validité des autres parties n'en sera pas affecté.

Droit d'auteur

Le site web InBestSoil est un produit exclusif du projet intégré InBestSoil (Évaluation monétaire des services écosystémiques des sols et création d'initiatives pour investir dans la santé des sols : établissement d'un cadre pour l'inclusion de la santé des sols dans les entreprises et le processus d'élaboration des politiques), financé par la Commission européenne, Direction générale de la recherche, au titre du programme-cadre HORIZON 2021 [numéro d'accord de subvention : 101091099 - InBestSoil -HORIZON-MISS-2021-SOIL-02], le gouvernement du Royaume-Uni et le Secrétariat d'État suisse à la formation, à la recherche et à l'innovation (SERI) sous le numéro de contrat 22.00466. Toutes les données, informations et méthodologies figurant sur ce site web, y compris les textes, les images, les fichiers audio et vidéo, sont protégées par la loi sur les droits d'auteur, et la pleine propriété et tous les droits d'auteur sont réservés. 

Le projet vise à créer un cadre d'investissement dans la conservation et la restauration de la santé des sols en développant un système d'évaluation économique des services écosystémiques fournis par les sols sains et en l'intégrant dans les modèles d'entreprise et les incitations. Sauf indication contraire, les utilisateurs sont autorisés à réutiliser le contenu du site web à des fins non commerciales, gratuitement, dans les conditions suivantes :

Les utilisateurs doivent mentionner les auteurs concernés et le projet InBestSoil dans toutes les références ou publications qui utilisent des données, des documents ou des informations InBestSoil.

Si l'utilisation de données, de documents ou d'informations est importante, les utilisateurs doivent proposer à InBestSoil d'être co-auteurs de toute publication proposée. InBestSoil a le droit d'accepter cette offre, d'autoriser l'utilisateur à publier en son nom propre ou de refuser l'autorisation de publier.

Les copies ou références de toute publication faisant référence aux données, documents ou informations doivent être envoyées à diego.soto@upct.es (coordinateur du projet).

Politique de confidentialité

Sauf indication contraire explicite, les données personnelles des parties prenantes et des utilisateurs finaux (nom, adresse, téléphone, courriel, etc.) resteront anonymes sur le site web. Les données personnelles ne seront rendues publiques que si cela est expressément indiqué. Il est strictement interdit d'utiliser les adresses postales, les numéros de téléphone ou de télécopie et les adresses électroniques publiés à des fins de marketing. Des mesures seront prises à l'encontre des contrevenants qui envoient des messages non désirés (spam).

vers le haut

Copyright & Disclaimer

Disclaimer

The information, data, and documents provided on the homepage of the InBestSoil website have undergone rigorous quality assurance processes. However, the authors and editors cannot guarantee the information’s timeliness, accuracy, completeness, or quality. Portions of the website may be extended, modified, or removed without prior notice. Neither InBestSoil nor the European Commission can be held responsible for any loss, damage, injury, or other consequences arising from using this website.

The InBestSoil website contains external links over which the InBestSoil consortium has no control or responsibility. The content shown on this website represents the sole responsibility of the InBestSoil consortium and can’t, in no way, be taken to reflect the views of the European Commission. If you have any information that requires correction or updating, please contact us, and we will make the necessary amendments. If any sections or terms of this statement are deemed illegal or incorrect, the content or validity of the other parts shall remain unaffected.

This disclaimer is to be regarded as part of the InBestSoil project website and any other document you were referred to from the InBestSoil project. If any sections or terms of this statement are deemed illegal or incorrect, the content or validity of the other parts shall remain unaffected.

Copyright

The InBestSoil website is a proprietary product of the integrated project InBestSoil (Monetary valuation of soil ecosystem services and creation of initiatives to invest in soil health: setting a framework for the inclusion of soil health in business and the policy-making process), funded by European Commission, Directorate General for Research under Framework Programme HORIZON 2021 [Grant Agreement Number: 101091099 — InBestSoil —HORIZON-MISS-2021-SOIL-02], the United Kingdom government, and the Swiss State Secretariat for Education, Research, and Innovation (SERI) under contract number 22.00466. All data, information, and methodologies on this website, including text, images, audio, and video files, are protected by Copyright Law, and full ownership and all copyrights are reserved. 

The project aims to create a framework for investing in the conservation and restoration of soil health by developing a system of economic valuation of the ecosystem services provided by healthy soil and incorporating it into business models and incentives. Unless otherwise indicated, users are permitted to reuse the website content for non-commercial purposes, free of charge, under the following conditions:

Users must acknowledge the relevant author(s) and the InBestSoil Project in all references or publications that use InBestSoil data, documents, or information.

If the use of data, documents, or information is extensive, users must offer InBestSoil co-authorship of any proposed publication. InBestSoil shall have the right to accept this offer, allow the user to publish in his/her own right, or refuse permission to publish.

Copies or references to any publications referring to the data, documents, or information should be sent to diego.soto@upct.es (Project Coordinator).

Privacy Policy

Unless explicitly indicated otherwise, stakeholders’ and end-users’ personal data (name, address, telephone, email, etc.) will remain anonymous on the website. Personal data will only be made public if expressly stated. Using published postal addresses, telephone or fax numbers, and email addresses for marketing purposes is strictly prohibited. Measures will be taken against offenders sending unwanted (spam) messages.

to top