Favoriser les investissements durables pour un avenir résilient

InBestSoil est un projet innovant financé par l'Union européenne dans le cadre du programme Horizon Europe visant à révolutionner la perception de la santé des sols en développant un système d'évaluation économique intégré dans les business models.

Qu'est-ce que InBestSoil ?

Le projet InBestSoil est une mission de 48 mois visant à développer un système d'évaluation économique des services écosystémiques et des interventions sur les sols sains. Notre objectif est d'intégrer la santé des sols dans les modèles économiques, de fournir des données et des outils pour la résilience et la durabilité à long terme, et de protéger le rôle essentiel des sols.

En savoir plus

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ !

Notre mission

Nous envisageons un avenir durable qui donne la priorité au bien-être de notre planète. En revitalisant la santé des sols et en reconnaissant son importance économique, nous nous efforçons de construire un écosystème résilient qui profite aux générations actuelles et futures. Ensemble, nous pouvons atteindre un équilibre harmonieux entre la prospérité humaine et l'intégrité environnementale grâce au pouvoir d'un sol sain.

Agir

Le sol est un élément essentiel de notre vie sur Terre. Découvrez comment les pratiques durables peuvent améliorer la qualité des sols et avoir un impact sur notre mode de vie.

Connecter
Contrôler
Agir

Pays partenaires

Espagne

France

Italie

Roumanie

Royaume-Uni

Pays-Bas

Lituanie

Suisse

Lettonie

Études de cas

Régions continentales

Régions boréales

Régions méditerranéennes

Régions atlantiques

Nouvelles

vers le haut
Le meilleur choix pour les créatifs
Cette pop-up est incluse dans le thème
Acheter Ekoterra

Empowering Sustainable Investments for a Resilient Future

InBestSoil is an innovative project funded by the European Union through the Horizon Europe program that revolutionizes the perception of soil health by developing an economic valuation system integrated into business models.

What is InBestSoil?

At InBestSoil, we are on a 48-month mission to develop an economic valuation system for healthy soil ecosystem services and interventions. Our goal is to integrate soil health into business models, provide data and tools for long-term resilience and sustainability, and protect the essential role of soil.

Discover More

Our Mission

We envision a sustainable future that prioritizes the welfare of our planet. By revitalizing soil health and recognizing its economic significance, we strive to build a resilient ecosystem that benefits present and future generations. Together, we can achieve a harmonious balance between human prosperity and environmental integrity through the power of healthy soil.

Take Action

Soil is an essential part of our life on Earth. Find out more about how sustainable practices can improve soil quality and impact our way of living.

Connect
Inspect
Act

Partner Countries

Spain

France

Italy

Romania

United Kingdom

Netherlands

Lithuania

Switzerland

Latvia

Case Studies

Continental Regions

Boreal Regions

Mediterranean Regions

Atlantic Regions

News

Take action for soil health today and a sustainable tomorrow!

to top
Best Choice for Creatives
This Pop-up Is Included in the Theme
Purchase Ekoterra